Les Routeurs d'Eau Douce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Présentation de la régate RED pour les invités

3 participants

Aller en bas

Présentation de la régate RED pour les invités Empty Présentation de la régate RED pour les invités

Message  AgnèsIII Sam 16 Mai - 15:36

Présentation de la régate RED pour les invités Img-1434558zm0p

Le principe ( inspiré par Lambia ) : mise à la cape après la vac de minuit local ; reprise à la vac de 8h locales : vac active.

Départ le mardi 26 mai 2009 à 8h TU ( 10h locales ) sur Marseille-Venise.

Préfixe : CAP-

Sont déjà pris :
-able de le faire
-ornier
-de Bonne Espérance
-PY BIRTHDAY
-puccino
-esterre
-ucine
-itaine crochet

Précisions : WP1 : nord Cap Corse ( Giraglia n'est pas prise en compte )
WP2 et 3 à passer dans cet ordre
WP4 : île de Céphalonie ( Kefallonia ) à laisser toujours à bâbord.

Bienvenue aux invités ! Smile Wink


Dernière édition par AgnèsIII le Dim 17 Mai - 12:21, édité 2 fois
AgnèsIII
AgnèsIII

Messages : 1741
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Périgord noir

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la régate RED pour les invités Empty pas de régate RED pour moi !

Message  siegfrie Sam 16 Mai - 17:10

Salut,

Merci pour l'invitation, mais j'ai laissé tomber Oceanvirtuel depuis "l'affaire Rael" ! Marre d'être insulté par Hervé après avoir tenté de soutenir son jeu et ses régates payantes.
Amusez-vous bien. Bon vent.

siegfried Wink

PS : on ne peut pas mettre plus de 8 caractères dans la fenêtre "Nom d'utilisateur"

siegfrie
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la régate RED pour les invités Empty Re: Présentation de la régate RED pour les invités

Message  AgnèsIII Sam 16 Mai - 17:31

Pour info, pour les curieux, Siegfried fait allusion à un topic que vous trouverez sur le forum OV :
RWC ; Leg 10 : The two big ones divided...

( bien dommage qu'Hervé fasse fuir les bons copains...)
AgnèsIII
AgnèsIII

Messages : 1741
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Périgord noir

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la régate RED pour les invités Empty Re: Présentation de la régate RED pour les invités

Message  stickcontrol Sam 16 Mai - 22:47

siegfrie a écrit:Salut,

Merci pour l'invitation, mais j'ai laissé tomber Oceanvirtuel depuis "l'affaire Rael" ! Marre d'être insulté par Hervé après avoir tenté de soutenir son jeu et ses régates payantes.
Amusez-vous bien. Bon vent.

siegfried Wink

PS : on ne peut pas mettre plus de 8 caractères dans la fenêtre "Nom d'utilisateur"

Salut Siegfried,
Dommage, comme le souligne Daniel, que tu aie largué les amarres de OV. J'ai lu les messages du topic en question, c'est vrai que la réaction de Hervé est assez disproportionnée et déplacée. Il semble être surtout vexé d'avoir laissé passer ce "concurrent"...
Dommage également car j'avais repéré tes noms de bateaux aux consonances Wagnériennes. Moi qui suis dans la partie (Opéra de Paris), ça ne m'a pas laissé insensible Wink

A bientôt quand même
stickcontrol
stickcontrol

Messages : 353
Date d'inscription : 12/03/2009
Age : 52
Localisation : Noiséen (94) de Saint Etienne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la régate RED pour les invités Empty invitation

Message  Dacqua Lun 18 Mai - 22:42

Salut Daniel!
Merci pour l'invitation Smile Avec plaisir je serai des vôtres à la régate sur CAP-de vent
Malheureusement la formule "sailing-day time" ne me convient pas beaucoup (j'ai très peu de possibilités de jouer avec l'ordinateur pendant le travail) mais il y a quand-même le piloto... Very Happy scratch Shocked Mad

BUON VENTO à toi et à tous les autres:!: Exclamation

À bientôt, ciao Dacqua

Dacqua
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la régate RED pour les invités Empty Re: Présentation de la régate RED pour les invités

Message  Pask o l Lun 25 Mai - 20:19

Salut les RED,

merci pour l'invitation, j'en serai donc avec CAP- ............ on verra ça demain ...

Pask o l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la régate RED pour les invités Empty Re: Présentation de la régate RED pour les invités

Message  AgnèsIII Lun 25 Mai - 20:28

Pask o l a écrit:Salut les RED,

merci pour l'invitation, j'en serai donc avec CAP- ............ on verra ça demain ...

Bienvenue à toi, Pascal. Smile
AgnèsIII
AgnèsIII

Messages : 1741
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Périgord noir

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la régate RED pour les invités Empty Re: Présentation de la régate RED pour les invités

Message  Pask o l Mar 26 Mai - 10:58

Ca y est, paré au départ avec

CAP-asse pas loin des cailloux ...... avec un peu de chance

Pask o l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la régate RED pour les invités Empty Re: Présentation de la régate RED pour les invités

Message  Pask o l Mar 26 Mai - 22:00

Bon ben on n'en est pas loin de cette mise à la cape ..... donc c'est koa le plan ???

On règle mister pilototo à 0°/vent à 0h gmt ???

et on redécolle (sur le cap qui nous plait pas mal ...) à 6h gmt (tjs grace au gâ pilototo) ... C'est ça ou j'me trompe ???

Pask o l
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la régate RED pour les invités Empty Re: Présentation de la régate RED pour les invités

Message  Cap de Bonne Espèrance Mar 26 Mai - 22:11

Pask o l a écrit:Bon ben on n'en est pas loin de cette mise à la cape ..... donc c'est koa le plan ???

On règle mister pilototo à 0°/vent à 0h gmt ???

et on redécolle (sur le cap qui nous plait pas mal ...) à 6h gmt (tjs grace au gâ pilototo) ... C'est ça ou j'me trompe ???

La mise a la cape se soir se passe entre la vac de 22hGMT (minuit locale) et celle de 23hGMT (1h locale) Exclamation Exclamation
Et pour demain matin reprise de la navigation a la vac de 6hGMT (8h locale) Exclamation
Cap de Bonne Espèrance
Cap de Bonne Espèrance

Messages : 924
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 29
Localisation : Jamais trop loin du premier... ou du dernier :D

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la régate RED pour les invités Empty Re: Présentation de la régate RED pour les invités

Message  Invité Mar 26 Mai - 22:14

Cap de Bonne Espèrance a écrit:
Pask o l a écrit:Bon ben on n'en est pas loin de cette mise à la cape ..... donc c'est koa le plan ???

On règle mister pilototo à 0°/vent à 0h gmt ???

et on redécolle (sur le cap qui nous plait pas mal ...) à 6h gmt (tjs grace au gâ pilototo) ... C'est ça ou j'me trompe ???

La mise a la cape se soir se passe entre la vac de 22hGMT (minuit locale) et celle de 23hGMT (1h locale) Exclamation Exclamation
Et pour demain matin reprise de la navigation a la vac de 6hGMT (8h locale) Exclamation

Donc pilototo à 0° à 23h/gmt(tu) .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la régate RED pour les invités Empty Re: Présentation de la régate RED pour les invités

Message  AgnèsIII Mar 26 Mai - 22:20

Pour Pascal, voir le topic : " Suivi....".
C'est là que ça se passe maintenant. Wink
AgnèsIII
AgnèsIII

Messages : 1741
Date d'inscription : 05/02/2009
Localisation : Périgord noir

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de la régate RED pour les invités Empty Re: Présentation de la régate RED pour les invités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum